Mon expérience professionnelle : Acte 1

Publié le 14 Avril 2008

Qualité

Première expérience professionnelle

BTS Assistante de direction en alternance (bac +2) (contrat d’apprentissage 2 ans)

Assistante management de la qualité et communication

Direction des Télécommunications et Informatique Rennes (35)

Assistante communication : Elabore des supports de communication et d’information internes (création de plaquettes explicatives, documents). Mise à jour du site intranet. Organisation de séminaires, colloques.

Assistante qualité : Suivi du système de management de la qualité Certification ISO 9001 Élaborer des processus, procédures et modes opératoires avec les chefs de processus, mise à jour du système qualité, revue de direction, suivi des fiches d’amélioration de la qualité, suivi des fiches réclamations clients, suivi des audits internes. Assistante du comité régional Intranet (membre du comité, organisatrice) Auditrice interne (formation, réalisation d’audits internes)

Rédigé par cindybeaulieu

Publié dans #mon expérience professionnelle

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